Qui sommes-nous?

Jeanne COURQUIN

 

Titulaire d’un M2 en droit privé, option sciences criminelles, Jeanne COURQUIN est avocat depuis 2009.

Elle intervient essentiellement en droit immobilier.

Titulaire du DU « Médiation » de l’Université Lyon II, elle intervient dans tous types de médiation, conventionnelle ou judiciaire.

Bénéficiant d’une large expérience dans le domaine du droit immobilier, ses interventions seront particulièrement opportunes en matière de conflits immobiliers (copropriété, voisinage, relations propriétaires/locataires, etc.).

Jeanne COURQUIN est membre de la Chambre Nationale des Praticiens de la Médiation. Elle est référencée au CNMA (Centre National de médiation des Avocats).

Elle est également inscrite sur la liste des médiateurs auprès de la Cour d’Appel de Lyon.

Voir son site internet

Pierre JAKOB

 

Titulaire d’un M2 Droit des contrats, des actes et des biens des collectivités publiques, Pierre JAKOB est avocat depuis 2008.

Il intervient essentiellement en droit public (contrats publics, fonction publique etc. ) et en droit de la construction.

Titulaire du DU « Médiation » de l’Université Lyon II, il intervient dans tous types de médiation, conventionnelle ou judiciaire, essentiellement dans le domaine des conflits de droit public (exécution de marchés publics et autres contrats publics, conflits internes à la fonction publique etc.) et en matière de construction (conflits maîtres d’œuvre/maîtres d’ouvrage/entrepreneurs et/ou tiers).

Pierre JAKOB est membre du CIMA (Centre Interprofessionnel de médiation et d’arbitrage), de l’ANM (association nationale des médiateurs) et est référencé au CNMA (Centre National de médiation des Avocats).

Il est également inscrit sur la liste des médiateurs auprès de la Cour d’Appel de Lyon.

Voir son site internet